#1

met en évidence les exploits de

in Here is your first Forum Wed May 16, 2018 9:22 am
by caicai2017 • 145 Posts

Introduit en 2013, le Chuck 70 est construit sur le design Nike Air Vapormax Femme original des années 1970 pour le Chuck Taylor All Star avec nuance et attention aux détails.
Pour l'été, les Converse Chuck 70 Canvas Brights apportent des couleurs vives des années 90 et une semelle intercalaire en trois couleurs à la silhouette.La superstar brésilienne Ronaldinho a joué pour certains des plus grands clubs du monde, obtenant de l'argent pour chacun et a rendu gloire à son pays natal au cours de sa carrière de 20 ans. On se souvient de lui pour ses courses excitantes et ses Adidas ZX 850 Damen coups francs, ainsi que pour son fameux shaka de célébration. Le pack City Fly inspiré de Fly Fly célèbre les Nike Air Max 90 Dames Roze meilleurs marathons et la culture des villes h?tes respectives.

Le Zoom Fly SP Tokyo teinté de rouge a été inspiré par Adidas Tubular Mujer les lumières vives de la ville (en plus d'un mini swoosh super cool). Le Zoom Fly SP de Boston accentue la vitesse avec un Nike Air Max 90 Dames Zwart accent Volt, tandis que le Zoom Fly SP London honore le patrimoine de la ville dans deux coloris - blanc / vert de rage / sommet blanc et blanc / pulse du coucher du soleil / sommet blanc. Enfin, le Zoom Fly SP Breaking2 marque l'anniversaire de la tentative de Breaking2 de l'année dernière. Chaque chaussure est dotée d'une bande rouge le long de la semelle intercalaire en guise de chapeau à l'emplacement de la plaque en nylon infusée de carbone pleine longueur qui change la donne.

Le Nike Air Vapormax Dames Zoom Fly SP Tokyo est disponible dès maintenant, le Zoom Fly SP Boston sera disponible le 16 avril, le Zoom Fly Nike Air Max 1 Damen SP London sera disponible le 22 avril et le Zoom Fly SP Breaking2 sera disponible le 6 mai sur nike.com et chez certains www.rotulosalbir.es revendeurs Nike .
La deuxième baisse de la Nike 10R City Collection, mettant en vedette le LegendX, met en évidence les exploits de Ronaldinho au cours des chapitres de Barcelone et de Milan de sa carrière.
à Barcelone, Ronaldinho a même séduit même ses plus grands détracteurs (fans rivaux) avec un jeu éblouissant qui a aidé ses titres revendiqués et a valu une reconnaissance individuelle en tant que joueur mondial de l'année 2004. Pendant son séjour à Milan, il a poursuivi une tradition de Nike Air Max Tavas Womens triomphe avec un titre en 2011.
La chaussure de Barcelone est blanche avec de l'or Swoosh; la version Milan rouge Nike Air Huarache Dámské avec du noir.
Les deux chaussures sont disponibles le 16 avril sur nike.com
Le pack Converse Chuck 70 Canvas Brights www.robertrizzo.nl est disponible sur converse.com et chez certains revendeurs.

Scroll up


Visitors
0 Members and 3 Guests are online.

We welcome our newest member: NoahCorey
Board Statistics
The forum has 2353 topics and 2402 posts.